30/05/2006

Un bon bain

 

Je sors de mon bain . Bon un bain un peu forcé il faut le dire, j'en ai eu 2 ce week-end. Il faut dire que je me suis roulé 2 fois dans le caca .

Maman ne comprend pas que j'aime ça moi les odeurs fortes....pffff aucun humour ma mère.

Ps: Voter pour Maman http://www.travelling80s-fr.be/Default.aspx?tabid=676&...

13:32 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

tout simplement adorable .. et toi petit bout de chou ...et cette photo... on te fais de grosses lèchouilles (ps: joe adore comme toi les odeurs ...fortes mais pas papa (mdr) )

Écrit par : Buck joe charly | 30/05/2006

Un hamster c'est propre.

Écrit par : biglodion | 30/05/2006

Inventions!! Bain,douche t'as raison c'est pas pour nous.Mais comme chez toi,à la maison les odeurs de mammouths,ils n'aiment pas trop

Écrit par : Clarys et Nelson | 30/05/2006

ouppppsss on m'a toujours dis que si un chien se roule dans de la bouse de vache par exemple
c'est qu'il lui manquerait du sel dans l'alimentation... pas trop mais un tout petit peu!!
bisous petite boule tu es adorable quand tu es propre... à bientôt

Écrit par : Tchânou | 20/06/2006

tous les mêmes!!! je connais un clone kenzo corse qui se roulerais bien lui aussi dans pleins de cochonneries, hein zazou???http://belzazou.skyblog.com/

Écrit par : isa | 17/07/2006

ARTICLE!! C'est vraiment tres bizzare maman !! Tun ne mets plus aucun article pourkwa un !! C'est vraiment un super blog !! Tu n'as plus asser de temps a consacrer a ton chihuahua lol bsx ++ tt mimi

Écrit par : kelly | 03/11/2006

Les commentaires sont fermés.