28/10/2005

Grande gueule


 
 
 
 
 
 

Eh oui un chihuahua c'est petit mais.... :=)))
http://video.google.com/videoplay?docid=69897425657021067...


17:21 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/10/2005

I love you

Un chien qui parle vous avez déjà vu ça vous???
Moi j'aurais plutôt dit...on va promener mais bon
http://www.koreus.com/media/letterman-chien-parle-i-love-...
 
 

22:01 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/10/2005

Skate dog

Super ce chien...Va falloir que je m'y mette moi aussi
http://netstorage.discovery.com/animal/fansites/petstar/v...

16:54 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/10/2005

Nouveau rébus


Alors là si vous trouvez pas :=))

11:57 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

 

 

11:56 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/10/2005

Basile la terreur

Ici vous allez voir un chien qui fait vraiment peur...rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos.
http://www.dailymotion.com/Basilichi/video/5281
Hihihi Domi si jamais tu passes par ici sans rancune hein il est trop mimi ton Basile

17:41 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

19/10/2005

Méchant chat

Peuh même pas peur lol

18:08 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/10/2005

 Rébus

Petit rébus:
Une petite chanson à deviner


19:30 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

 


19:27 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

17/10/2005

Au parc

Maman elle trouve que je me comporte bizzarement quand on est au parc. Elle me surveille constamment pour m'empêcher de manger tout ce que je trouve.
Moi j'aime bien les morceaux de pain et il faut dire que les gens en jettent plein pour ces maudits oiseaux.
Grrr ils se laissent même pas attraper...pourtant je m'avance près d'eux à pas de loup, je rampe et puis m'élance tel un tigre dans leurs directions mais à chaque fois soit j'arrive trop tard soit Maman me tire d'un coup sec vers l'arrière.
M'en fous leur boufferait tout leurs pains...jusqu'à la dernière miette hihihi.
On verra ainsi qui est le chef :=)

12:11 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

12/10/2005

Clonage???

Maman et moi il y a quelques jours on surfait sur le net lorsqu'on a eu tous les 2 une petite surprise.
Vous avez vu la photo...on dirait moi hien?
Quoi vous aviez cru que Maman m'avait habillé en fille...ca ne va pas la tête.
Non mais n'empêche c'est un vrai sosie, à croire qu'on m'a cloné. Dis Maman t'es sûre hein c'est pas un petit de moi hein???
Mais noooooon c'est pas possible vous avez bien qu'il lui manque quelque chose c'est une fiiiiillleeee

20:18 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

11/10/2005

Diables rouges

Eh voilà ce que moi et mes potes on leur fait aux diables rouges :=)))

17:48 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/10/2005

Kenzo au foot

Hier ma petite maîtresse est allée jouer au foot avec son équipe...ma petite maîtresse c'est comme ma maman sauf que parfois elle veut pas me lâcher mais à part ça pour les grattis derrière les oreilles y a rien à dire elle aussi elle sait y faire.
Donc Maman m'a raconté qu'hier ma petite maîtresse avait été un peu perturbée parce que sur le terrain de foot il y avait un garçon dans l'autre équipe qui s'appelait Kenzo.
Et que les gens au bord du terrain, ils criaient vas y Kenzo pique lui la balle.
QUOI??? un garçon qui s'appelle Kenzo mais Maman enfin tu racontes des bêtises...pffff et cette histoire de prendre la baballe...vraiment n'importe quoi...la baballe tout le monde sait qu'elle est à Kenzo...et essayer un peu de me la prendre vous allez voir :=)))


18:57 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/10/2005

Kenzo l'internaute

Hahaha vous vous de mandez tous ce que je regarde .
A votre avis? Une jolie et sexy chihuahua ou un bon petit roti???
Mais non hein je lis mes mails avec tous ces admirateurs ca en fait du boulot

12:30 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/10/2005

Nintendo Dogs

Ca c'est un chouette jeu ...foi de chihuahua.
Wouf mais attention qua ca tombe pas entre les mains de maman, elle risquerait de plus s'intéresser ...au vrai chihuahua.
y a quand même rien de mieux qu'un vrai chien ...ouaf ouaf

18:09 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

06/10/2005

La vengeance du chi

Un mec entre dans un bar et demande à la cantonade :
"À qui appartient le doberman attaché dehors ?"
Un gros costaud répond :
"C'est le mien, pourquoi ?"
Le gars, un peu nerveux, dit:
"Je crois bien que mon chien vient juste de le tuer".
- Le tuer ? MON doberman ? Qu'est-ce que c'est votre chien ?
- Un chihuahua.
- Un chihuahua ? Comment un chihuahua pourrait tuer mon chien ?
- Votre chien s'est étouffé avec."

20:01 Écrit par Ma maman | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |